Avis HOME ISRAELITE
Il est recherché un Infirmier en CDD 2 mois, mais salaire non communiqué. Poste orienté EHPAD, avec soins, surveillance, traitements et accompagnement relationnel, en assurant la permanence des soins. Exigence forte sur l’autonomie, la rigueur et l’adaptation, avec 1 week-end sur 2. Avantage mis en avant: une approche très humaine et bienveillante auprès des résidents.
Je trouve les attentes élevées pour un CDD d’été sans salaire affiché: charge réaliste et rémunération correcte, ou pas vraiment?
Au top bonne équipe
La discussion HOME ISRAELITE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : HOME ISRAELITE ou DU 17 AU 25 ?
Il faut appliquer pour Aide soignant (H/F) chez HOME ISRAELITE. Nous sommes a Metz!