Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 8 avis sur SIEMTECH des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Équipe compétente et réactive, mentionnée pour sa gentillesse et compétence
Produits de qualité avec un bon rapport qualité/prix
Délais de livraison respectés
Bonne expérience client avec des conseils professionnels
Problèmes de livraison où des articles n'ont pas été reçus ou ont été endommagés
Erreurs de commande entraînant la réception de produits incorrects ou de qualité inférieure
Mauvaise gestion du support client dans certains cas, avec des retours mal gérés et des remboursements non satisfaisants
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme.
Depuis quand la situation est-elle telle ?
Produit vendu sur DARTY.com et jamais reçu. Le vendeur (supprimé par l'administrateur)affirme que le produit est perdu lors de la livraison. Il affirme aussi m'avoir prévenu.
Au final remboursement sans demander mon avis. C'est une façon de traiter le client que je considère comme inadmissible.
Avez-vous reçu une preuve de l'expédition ou un numéro de suivi pour suivre votre colis? Et quelles options vous ont été proposées après le remboursement ?
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SIEMTECH, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SIEMTECH ou SARL NAUDES FILS?
SIEMTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?