LE BOCACCINO

3 RUE CARDINALIS, 04400 BARCELONNETTE
SIREN: 527629281 SIRET: 52762928100017 Téléphone: +33 6 75 31 13 04
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOCACCINO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BOCACCINO ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOCACCINO ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en LE BOCACCINO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOCACCINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de LE BOCACCINO obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que LE BOCACCINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, qu’attendez-vous? Le poste de serveuse de restaurant est à pourvoir.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez LE BOCACCINO?

J'aime travailler avec eux! Je le recommande à tous ceux qui recherchent une bonne entreprise et des services liées à Restaurants et services alimentaires

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE BOCACCINO ou RESTAURANT PIZZERIA LE RIALTO?

robin

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BOCACCINO ?

Pensez-vous que LE BOCACCINO mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098QWZC?

Voulez-vous devenir Responsable De Salle (H/F) - Possibilité Logement? Postulez pour ce poste à Barcelonnette.

LE BOCACCINO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Second De Cuisine.

LE BOCACCINO Questions fréquentes