LE PAIN DES PISTES
2 ALLEE DES PINS, 04400 BARCELONNETTE SIREN: 750992034 SIRET: 75099203400017 https://www.paindespistes.fr/

Note de l'employeur 3.4/5

Avis LE PAIN DES PISTES

Quelle entreprise recrute-t-elle vendeuse à Barcelonnette ?
Savez-vous si LE PAIN DES PISTES recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN DES PISTES ?

L'augmentation de la maladie dans Barcelonnette a-t-elle eu un impact négatif sur LE PAIN DES PISTES?
Est-ce que vous connaissez bien LE PAIN DES PISTES de Barcelonnette? Travaillez-vous en tant que boulangère?
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE PAIN DES PISTES? Les étapes sont-elles difficiles?
Nous recherchons de nouveaux employés pour Barcelonnette.Nous traitons Production.
thibaut
Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PAIN DES PISTES ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE PAIN DES PISTES

Boulanger / Boulangère, Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de sandwichs, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
Comment va LE PAIN DES PISTES ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PAIN DES PISTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Un autre recrutement dans LE PAIN DES PISTES, cette fois pour le poste Vendeuse.
LE PAIN DES PISTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Livreuse.
Un autre recrutement pour Boulangère est en cours dans LE PAIN DES PISTES.
Un autre recrutement pour Boulangère est en cours dans LE PAIN DES PISTES.