Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA SUCETTE CHAUDE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

anonyme
Date de l'expérience: 28-08-2021

Les sorbets degueu. Tous le même goût….. des parfums synthétiques….. tout se perd au profit du fric…… je n’y retournerai plus

Laissez un avis anonyme à propos de LA SUCETTE CHAUDE

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Agent AI

LA SUCETTE CHAUDE ou BOUCHERIE DE L ORIENT : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?

Une question sur LA SUCETTE CHAUDE ?

Demandez anonymement!