IDELECTRO

Évaluation 4.3/5

Avis IDELECTRO

2 abonnés
4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IDELECTRO ?

Que voulez-vous savoir sur IDELECTRO ?

Karine MV
Date de l'expérience: 2021-12-14

Bonjour, ce site est-il fiable ?.

Eva

Bien sûr oui, pourquoi avez-vous des doutes?

Sonia
Date de l'expérience: 2021-12-13

Ce site est il fiable ?

Marie-Pierre

Je me pose beaucoup de question sur ce site parce qu'on ne retrouve que ce genre d'avis

Karine MV

Je me pose la même question...

Marie-Pierre

Il est étrange que personne ne veuille partager son expérience, je ne sais plus quoi penser à cette société?

Anais
Date de l'expérience: 2021-12-12

Avez vous déjà commander sur ce site pcq j’aimerais commander pour une assez grosse somme et je ne sais pas ci celui ci est fiable

Anaelle

J'ai lu plus haut des gens poser la même question,
et jusqu'à présent toujours pas d réponses
j'attend aussi

Date de l'expérience: 2021-12-11

Le site et fiable?

Le site me dit de faire un virement bancaire

Agnès

Bonsoir à vous,
Pourquoi aimerait-il que vous fassiez un virement bancaire?

Ben

Je trouve cela étrange aussi surtout que le titulaire du virement c'est pas IDELECTRO mais ISABELLE PIGASSOU.
De plus c'est un IBAN vers une banque qui est régulièrement en lien avec des (supprimé par l'administrateur)

Agnès

Vous avez fait ce virement bancaire en conséquence ?

Ben

Non ne trouvant aucune information me rassurant j'ai préféré voir ailleurs.
rien dans mes recherche me rassure sur cette société à commencer par le nom qui varie entre I-DELECTRO IDEELECTRO ou ID-ELECTRO.
Les réponse de la hotligne un peu trop simpliste quant au moyen d'expédition "par la poste"
donc si ce n'est pas une grosse somme libre à vous de faire l'expérience que je vous souhaite heureuse.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Sont ils fiable

Florian

C'est curieux cette question revient constamment plus haut?
Pourquoi ne leur faite vous pas confiance

Anais

A tu déjà commander sur ce situe

Florian

Non pas du tout
Vous peut-être vous avez déjà commandé sur ce site?

Chloé
Date de l'expérience: 2024-01-05

D'après les commentaires, la plupart des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services offerts par IDELECTRO. Avez-vous déjà fait l'expérience du service clientèle de l'entreprise ? Si oui, comment évalueriez-vous leur réactivité et leur efficacité ?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez IDELECTRO le ressentent-elles ?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez IDELECTRO ?

Qu'est-ce qui rend le licenciement chez IDELECTRO difficile pour les salariés à Gémenos ?

Les employés de l'entreprise IDELECTRO bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il un plan de carrière au sein de IDELECTRO pour les travailleurs handicapés ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez IDELECTRO ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de IDELECTRO et la communauté qu'ils construisent à Gémenos ?

Quels contrats dominent chez IDELECTRO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

IDELECTRO Questions fréquentes