Les Plaisirs Fruites

Trappes

Avis Les Plaisirs Fruites

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Les Plaisirs Fruites ?

Que voulez-vous savoir sur Les Plaisirs Fruites ?

Anabelle
Date de l'expérience: 2021-02-10
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les Plaisirs Fruites est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Bonne boite les patrons sont cool

Andréa

Anabelle, est-ce que l'entreprise Les Plaisirs Fruites offre une mutuelle ?

Isa77
Date de l'expérience: 2020-04-28

Commande jamais livrée. Mails et appels sans réponse.

Thierry
Date de l'expérience: 2020-04-24

Payer plus 40€ pour des fruits pourris c est vraiment abusé

Thierry
Date de l'expérience: 2020-04-24

Arnaque

Jerome
Date de l'expérience: 2020-03-31

les patrons sur super sympa

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-10-26

La majorité des commentaires semble être positive, avec des mentions d'une bonne équipe et des patrons sympas. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs concernant le service client et la qualité des produits. Quelle a été votre expérience avec le service client de l'entreprise Les Plaisirs Fruites ? Avez-vous trouvé que la qualité des produits était satisfaisante ?

sous ce lien, vous pouvez envoyer votre cv https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AIUg-m7fXwyeTK-tuVtEs0x7PdTj32O_t7Swn83hpdG5Oyv6aD2f0US_nqTI8VqJ408ex38r4s7lY8c2SFOibOJXimcpvra0g5dwultslaVVvmSLPOvimc6Lx9j1QTrZfnhby0pWSwY_HTD3S-Lw3V39XuPsM0Bo5uUEx7xN9j96P6PnjXkmkMRAD3cZQJW_5AcMf8VAusgsTFFZNAbWVBznCONidanBAxoN_2vRD1H8zftl5SFzBchK6OvKo2BvgHHhVvW2Cisw5ngXIwEyLYmoo6UVi96sTPva4T1DQzmT13Q3tSVFfMkYvISERaZhoNnQAG7SuL8q-BzlNVuSONBIJzaDDjo45l6sXpKqvu3nSVHMVRGpIZzUuX7qx1C2CGxYpgpxsR22MI7MX1flQoK2TkVLTn0p_m-Tg0Jrzh4wx8ZbBIQWKBFuJi42s8pqE

coline

Hé, récemment pendant un entretien chez Les Plaisirs Fruites, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1200 à ceux qui se sont inscrits comme livreur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Les Plaisirs Fruites sur le meme poste?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Le 2019-11-21, nous avons mis une offre d'emploi au poste de livreur sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AIUg-m7fXwyeTK-tuVtEs0x7PdTj32O_t7Swn83hpdGwkr-7TWgLk-c4N_fzqhDOHtv6lnmreEHg5gv7SLxHGd0G3x7kPvOGSgm_l2tQakTtsdJENTyl1Fo4v66FkIfewufYhymWNZiVdiK7tAX-VCStgCfD3Pbe5q7IFiMn_X_nFCFWGODf6mK2IzVzklBZCkqXsm1uta_hJOI9zVt1qPGYqVyBrl5RgP2SyZ5kws0cofJb62DbwsJWZ-3Di_ucM4B5olt15e46X8cKQaInC4IF7MeT9jmiTMKg6K10aGALMlVFE4T-fWVFlYcGy2fplXtkAVDEUMG5cv6cP0OXm8xl-Im3RsRvgzauqmO73wc3FQQY2SX_c8Fj1dgF0KZFR7up83n2ytd3K6nf109iStiSm2v52TBlH86ip4zx7sipqaxd-3W0Ey&p=5&fvj=1&.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez Les Plaisirs Fruites , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Les Plaisirs Fruites recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise Les Plaisirs Fruites recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les Plaisirs Fruites Questions fréquentes