Avis Les Plaisirs Fruites
Certains utilisateurs ont apprécié la qualité des produits offerts par Les Plaisirs Fruites, soulignant notamment la fraîcheur des fruits. Que pouvez-vous dire sur votre expérience en tant que client de l'entreprise ? Avez-vous trouvé le service client utile en cas de problème avec la livraison de votre commande ?
Je travaille ici environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les Plaisirs Fruites est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Bonne boite les patrons sont cool
Anabelle, est-ce que l'entreprise Les Plaisirs Fruites offre une mutuelle ?
Commande jamais livrée. Mails et appels sans réponse.
Payer plus 40€ pour des fruits pourris c est vraiment abusé
Arnaque
les patrons sur super sympa
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur Les Plaisirs Fruites ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Les Plaisirs Fruites propose-t-elle des solutions pour soutenir ses employés pendant cette période difficile ?