MULTI IMPACT

1 RUE RENE FRANCART, 51100 REIMS
SIREN: 402502108 SIRET: 40250210800028 Téléphone: +33 3 26 47 93 47

Avis MULTI IMPACT, Offres d'emploi

Qui est SAS multi impact ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI IMPACT ?

Quelle est la politique d'investissement suivie par MULTI IMPACT pour renforcer son portefeuille de mobile marketing dans sa région de Reims ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MULTI IMPACT ou dans une autre entreprise de la région - ACKWARE?

La société ACKWARE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MULTI IMPACT?

Quels postes au sein de MULTI IMPACT sont les plus à risque de contracter un virus?

Recherchez-vous un travail avec une bonne connaissance d' excel? Envoyez-nous votre CV via indeed.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MULTI IMPACT que chez MONSIEUR FREDERIC COULET, non?

Un agent d'assurance MULTI IMPACT reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

J'ai la chance de travailler pour cette entreprise très agréable et très humaine. Je la recommande fortement. Il y a mutuelle

sandrine

Que pouvez-vous dire de MULTI IMPACT? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

margaux

MULTI IMPACT est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société recrutement@multi-impact.com.

sandrine

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

La discussion MULTI IMPACT n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Offre N° 147ZWDGConseiller Relation Client (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MULTI IMPACT.

Voulez-vous devenir Développeur Backend? Postulez pour ce poste à Reims.

MULTI IMPACT Questions fréquentes