PROTECHBOIS

47 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 29000 QUIMPER

Avis PROTECHBOIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTECHBOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECHBOIS ?

Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
PROTECHBOIS est une terrible entreprise

Aurore

Pourquoi une telle mauvaise note ? Pouvez vous dire quelque chose de plus à propos de votre expérience dans PROTECHBOIS ? L'ambiance est mauvaise ou il y a des autres aspects dérangeants ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PROTECHBOIS à proximité E LEET INFORMATIQUE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CE OPAC DE QUIMPER CORNOUAILLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROTECHBOIS?

Y avait-il un cas dans PROTECHBOIS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PROTECHBOIS ou LE GOFF BOIS TRAITEMENTS RENOVATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

inès

Je voudrais savoir si PROTECHBOIS est un détaillant de produits?

dorian

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.protechbois.com/ . PROTECHBOIS propose de nombreux services.

inès

Vous avez raison. J'appelle PROTECHBOIS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez PROTECHBOIS? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PROTECHBOIS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Offre N° 151RGNNTechnicien(ne) Applicateur(trice) Traitement Des Charpentes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PROTECHBOIS.

PROTECHBOIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149WWJQTechnicien(ne) Applicateur(trice) Traitement Des Charpentes (H/F). C'est peut-être toi?

PROTECHBOIS Questions fréquentes