MEDLASER

98 Rue des Chesneaux, 95160 Montmorency, France
Téléphone: +33 1 34 28 00 20
Autres activités de service

Avis MEDLASER

MEDLASER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MEDLASER ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

paye très bien cadre de travail très motivant et sain

Charles

vous y travaillez depuis longtemps ? il y bcp de personnel ? quelles compétences sont nécessaires pour un poste d'esthéticien chez vous ?

bojour a tous, j'ai entendu dire que les employeurs a Montmorency paient vraiement bien. Quelles sont les salaires du poste esthéticien? merci beaucoup

Quelle est la situation en MEDLASER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

antoine

Je travaille comme esthéticien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MEDLASER?

yves

La relation avec MEDLASER dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

antoine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MEDLASER.

Il y a le contrat d'embauche dans cette entreprise à Montmorency, pas de problème pour partir ou venir plus tôt / plus tard.

Je cherche des informations plus amples sur MEDLASER. Quelqu’un saurait me renseigner?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société MEDLASER et écrivez quel type d'employeur elle est.

MEDLASER Questions fréquentes