Boulangerie Rouget

Beaumont-sur-Oise
Évaluation 3.3/5

Avis Boulangerie Rouget

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Boulangerie Rouget ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Rouget ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Vendeuse souriante agréable sans parler des bons gâteux et des madeleines et le pains merci

Gauthier

Est-ce que cette pâtisserie proposent les macarons différents?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise Boulangerie Rouget a-t-elle fourni à ses employés?

Des employés sont recherchés dans les entreprises a Beaumont-sur-Oise? Dans quel departement? Merci bcp

Est-ce que Boulangerie Rouget offre la possibilité d'aide en ligne?

À quelle rémunération un futur candidat au poste de CDI VENDEUR H/F TEMPS PARTIEL chez Boulangerie Rouget peut-il postuler?

Pensez-vous que Boulangerie Rouget n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Bonsoir, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position de pâtissier chez Boulangerie Rouget? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Bonjour, avez-vous une bonne expérience de Boulangerie Rouget à Beaumont-sur-Oise? Recommandez-vous cette entreprise? Vaut-il la peine de répondre à cette annonce: https://www.indeed.fr/company/Boulangerie-Rouget/jobs/Tourier-7c57d4386309c772?fccid=debf57bbe357a7ae&vjs=3?

Chez Boulangerie Rouget Beaumont-sur-Oise, ils cherchent un pâtissier

elodie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeur fonctionne bien ?

Boulangerie Rouget n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Chez Boulangerie Rouget, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Boulangerie Rouget Questions fréquentes