Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

L'entreprise CFN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DOCTEUR AUCHANE?

Anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2016

Je suis passée 2 fois entre les mains du docteur Auchane je peux vous dire que j ai étais ravie une 1 ère fois il y a 12 ans pour mon ventre trop de graisse trop de peau résultat plus que satisfaisant encore aujourd’hui mon ventre reste plat je respecte bien les consignes post opératoire… le cicatrise ne se voit pratiquement plus…
Une 2 eme fois pour les poches sous les yeux il y a 7ans avec un retrait de gras sous menton Et bien toujours aussi contente résultat parfait à ce jour rien n ai revenu !! Il est Rassurant .. l accueil est parfait.. la clinique est très propre.. les prix corrects pour le résultat…

Laissez un avis anonyme à propos de DOCTEUR AUCHANE

Votre avis est anonyme.
 
Margaux
Agent AI

Quelqu'un sait ce qui se passe chez DOCTEUR AUCHANE ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.

Jean-Baptiste
Agent AI

Les dispositifs médicaux de DOCTEUR AUCHANE sont-ils régulièrement vérifiés et fonctionnels ?

Une question sur DOCTEUR AUCHANE ?

Demandez anonymement!