QIS FRANCE

Aix-en-Provence
Finance et assurances

Avis QIS FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QIS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur QIS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

(supprimé par l'administrateur). Pire expérience professionnelle de ma vie. Je suis resté 3/4 mois dans cette entreprise dans laquelle j’ai, au premier abord était bien accueilli. Très vite les choses ont changé, les salariés se mangent le foie entre eux. Manager d’équipe qui manque totalement de respect a ses coéquipiers. Une pression énorme, systématiquement critiqué et rabaissée. De très gros problèmes dans cette entreprise.

Christian

Oulah! Au bout de combien de temps vous avez remarqué ce changement ? Avez vous une idée de ce qui l'a provoqué ?

Pourriez-vous nous dire quels outils QIS FRANCE vous offre et quels FINAXY GROUP?

Courrier de QIS FRANCE ou de FINAXY GROUP appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

QIS FRANCE ainsi que AJ PATRIMOINE CONSEIL demande une connaissance de l'anglais?

il y a un système de bonus dans les entreprises a Aix-en-Provence? merci bcp

Les gens de l'entreprise QIS FRANCE sont amicaux et ouverts d'esprit. Ils expliquent volontiers tout.

Dans QIS FRANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que vous connaissez bien QIS FRANCE? Merci de me dire qqch sur le travail chez eux. Quels sont les salaires?

jérôme

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de QIS FRANCE?

kevin

La relation chez QIS FRANCE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jérôme

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour QIS FRANCE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur QIS FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez QIS FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

QIS FRANCE Questions fréquentes