TICK&BOX

Évaluation 2.1/5

Avis TICK&BOX

4 abonnés
2.1

Comment activer une Tick N Box ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

super société communication au top ils sont disponible et attentif aux besoins merci au dirigeant monsieur blond d'être présent pour nous

VDSR
Date de l'expérience: 2024-02-24

Nullissime.
Vous ne pouvez pas accéder à votre résa en dépit d'avoir crée un compte au préalable sans votre numéro de box. C'est parfaitement inadapté et contraire à toutes les conventions d'expérience client en 2024. On ne vous renvoie pas vos tickets il faut aller sur leur espace etc bref un joyeux bordel.
Qui plus est le broker prend des comms généreux sur les places vendus (en l'occurence racing 92 j'estime sa comm' à presque 30% minimum par rapport au prix réel des places ...)

Bref à éviter je ne vois aucun intérêt, offrez directement une enveloppe avec des billets à l'intérieur. Une refonte de l'application et du parcours pourrait justifier l'existence de la plateforme mais franchement là ... allez voir ce que font des plateforme type glady etc il y'a un peu plus de bon sens

Freydier
Date de l'expérience: 2023-06-08

***, à fuir absolument.
J'ai offert un coffret Puy du fou à mes parents qui ne partent jamais en vacances. Mon père est handicapé c'est donc ma mère qui devait conduire. La veille du départ elle a attrapé un zona à l'oeil l'empêchant de faire la route, ils vivent à 7h du Puy.
Nous avons demandé un remboursement ou un décalage et le service client n'a rien voulu savoir, c'est la double peine pour mes parents. Aucun respect pour les clients et aucun savoir-vivre. Seulement là pour faire de l'argent et profiter sur le dos des clients.

Germaine

Et s'ils sont toujours dans l'incapacité d'y aller pourquoi est ce que vous ne remboursez pas même la moitié de son du ?

Tick'nBox

Comme expliqué, vos billets étaient valables pour l'ensemble de la saison 2023 (jusqu'au 5 novembre 2023), vous pouviez donc reporter votre visite jusqu'à cette date.

En tant que revendeur officiel du parc, nous ne faisons qu'appliquer les conditions générales de notre partenaire. Le remboursement de vos billets n'est malheureusement pas possible, en revanche, un geste commercial vous a été proposé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Alexandra&Alexandre
Date de l'expérience: 2023-04-24

Lamentable ! J'ai acheter un coffret famille pour une journée au puy du fou, il est indiqué que le prix comprend 1 journée avec 2 adultes et 1 enfant. Pas d'astérique avec une condition particulière, aucune indication et pourtant, le jour de la réservation, un supplément. Ticket inutilisable sans payer ce supplément ! Avec le supplément le prix est le même que sur le site officiel du puy du fou, aucun intérêt.
Service client fantôme, jamais je ne recommanderais

Boris

@Tick'nBox quel est le délais maximal de réservation pour vos billets ?

Tick'nBox

Le délai de réservation varie pour chaque partenaire. Ceux-ci sont indiqués au moment de la réservation sur votre espace personnel.

Si vous êtes intéressés par une référence et que vous souhaitez réserver pour une date proche, nous vous conseillons de contacter notre service client par mail à l'adresse serviceclient@ticknbox.fr pour vérifier les disponibilités avant de commander un coffret.

moi
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

super société j'aime beaucoup leurs réactivité

Date de l'expérience: 2024-03-04

Je réserve mes billets pour le zoo de beauval pour le lendemain et là, surprise la réservation est validée mais billets indisponibles au téléchargement. pas de numéro de téléphone pour les joindre en cas d'urgence comme c'est le cas.
a fuir, car comme les réservations ne sont pas modifiables ni annulables je vais perdre mon argent

dom dom
Date de l'expérience: 2024-02-11

bonjour
Nous avons une box puy du fou et souhaitons ajouter la cinecenie pour le 8 juin 2024, impossible de faire la reservation avec le code tick box, il nous indique toujours offre non disponible ??? Que faire ??? Tout ça semble bien compliqué...

durand
Date de l'expérience: 2024-01-18

Merci encore pour votre excellent service et votre engagement envers la satisfaction de vos clients. Récemment, ma box a atteint sa date de péremption, et j'ai été agréablement surpris par la flexibilité dont vous avez fait preuve en acceptant de la prolonger à un coût raisonnable.
Votre réactivité et votre compréhension ont largement contribué à enrichir mon expérience utilisateur. Je ne manquerai pas de recommander Tick'nBox à mes amis et à ma famille.

Xav
Date de l'expérience: 2023-12-28

Entreprise de mauvaise foi
Prolongation de validité payante et ça dit que ça fait un geste commercial.
Si par malheur et indépendant de notre faute on dépasse la date de validité, aucun geste commercial bien qu'on n'est pu utiliser la box.
Entreprise à fuir

Hana
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour je peux pe faire rembourser ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-09-29

Le concept est top ! J'ai pu assister à un match du FC Barcelone avec mon cousin en ajoutant un hôtel proche du stade.

Jules

C'est vraiment super ce concept. Comment est ce qu'il faut faire pour les réservations ?

Enzo

Il suffit de commander un coffret Tick'nBox, renseigner son code de connexion sur www.ticknbox.com et se laisser guider pour réserver.

Nath
Date de l'expérience: 2023-09-27

A FUIR ! Promesse non tenue il faut toujours prolonger et donc payer pour avoir accès à la réservation tick n box se permet de désactiver l'a box sans préavis quand des partenaires augmentent leurs tarifs !!

Bonjour,

Effectivement, suite à la mise à jour de la grille tarifaire de notre partenaire, il n'était malheureusement plus possible d'utiliser votre coffret. Pour réserver votre séjour, vous devez commander un nouveau coffret à l'aide du bon d'achat attribué. En tant que revendeur officiel de nos partenaires, nous appliquons les tarifs en vigueur de ces derniers. Les prix des coffrets Tick'nBox sont donc susceptibles d'évoluer pour se conformer à la nouvelle grille tarifaire appliquée. Dans ce cas, si votre avoir ne couvre pas la totalité du coffret souhaité, le paiement de la différence vous sera demandé.

Plutôt que de vous demander de payer la différence au moment de votre réservation, nous vous proposons plutôt de prolonger votre coffret pour avoir plus de temps pour réserver et pour pouvoir accéder à l'ensemble des dates disponibles à la réservation avec ce nouveau coffret.

Sachez qu'il est également possible de commander une autre référence disponible sur ticknbox.com.

Marine

C'est bien beau ce que vous dites, mais pourquoi est ce que vous n'avez pas eu l'amabilité de prévenir votre clientèle ? Est ce que les tarifs de nouveau coffret est attrayants ?

Tick'nBox

Pour tous les clients concernés par cette prolongation et cette hausse de tarif, un message était indiqué au moment de la connexion à votre coffret. Les tarifs du nouveau coffret correspondent aux mêmes prix que le parc sur sa billetterie officielle.

Un coffret Puy du Fou 2 jours 1 nuit à plus de 340 euros ! Ou il faut encore payer 28 euros minimum voir jusque 190 euros pour réservation d'une chambre !
J'ai en même temps un coffret pour le zoo de Beauval 2 jours et 1 nuit à 220 euros même histoire 18 euros pour la réservation des billet du parc et chambre incluse propose 2 lit simples, pour une chambre au même hotel avec un lit double un supplément de 98 euros ! C'est inadmissible ! Une pure (supprimé par l'administrateur) ! N'achetez pas ces coffret TICK'NBOX qui n'ont rien à voir avec smartbox !

Marjoriz
Date de l'expérience: 2023-08-19

A fuir ! Les match sont très compliqués à réserver. Le stade rennais à mis en ligne les places il y a 3 semaines et elles sont toujours indisponibles à la réservation avec le coffret. Impossible de créer une alerte pour savoir quand les places seront disponibles. Autant dire qu'un match intéressant sera inaccessible avec cette boxe. A ce jour nous n'arrivons pas à l'utiliser, c'est 80€ de perdu. Il vaut mieux acheter les places de son côté.

Bonjour,

Effectivement, pour des raisons techniques, le système d'alerte match n'est pas disponible pour ce partenaire.
Il est vrai que le club a ouvert les réservations à ses revendeurs, dont Tick'nBox fait partie quelques semaines après son ouverture sur leur site officiel. Nous nous excusons d'ailleurs pour la gêne occasionnée. Sachez que des places nous sont réservées pour chaque match.

Après vérification, il semblerait que vous avez pu réserver pour le match de gala, Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain il y a quelques jours.

Toute l’équipe Tick’nBox vous souhaite une agréable visite !

Sacha

Pourquoi est ce que vous ne faites pas un geste commercial pour la gêne causée à vos clients ?

Titine
Date de l'expérience: 2023-04-18

Tres mauvaise expérience, aucun service client efficace, à fuir.
Après avoir acheté une******** puy du fou à mon fils ces derniers nous mènent en bateau depuis 6 mois pour un changement de date.

Edwige

Depuis 6 mois ça fais long Titine ....Et si jamais rien n'est fait que ferras tu ?

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour cette situation.

Dès qu'une réservation est effectuée, les conditions générales de notre partenaire s'applique. Les billets du Puy du Fou sont datés, notre partenaire ne nous permet malheureusement pas d'effectuer la moindre modification.

Edwige

Est ce que vous pouvez dire c'est quoi les conditions générales qui s'applique pour effectuer une réservation ?

Tick'nBox

Bonjour, les conditions générales sont indiquées sur notre site internet, vous pouvez les consulter en renseignant ce lien : https://www.ticknbox.com/fr_FR/conditions-generales-de-vente.html

En bas de page, vous retrouverez également les conditions de chaque partenaire.

nounie
Date de l'expérience: 2023-02-08

On m'as offert une box Zoo de beauval a 250 €
Suite a notre réservation sur leur site qui ne marchait pas ( qui été en maintenance) depuis 1 semaine je n'ai pas pu réserver mon dû. Aucun suivis du service client qui devait revenir vers moi des que cela été possible de réserver, encore un problème cela ne marche toujours pas . J'envoie des emails pas de réponse et je viens de voir que l'hôtel choisis en plus a prit 15 e de plus , ce n'est pas le fait du prix de l'hôtel qui augmente mais l'incompétence de votre service car du a votre faute je dois payer 15 € en plus et on me reponds au téléphone " ce n'est pas notre faute " . Je trouve cela SCANDALEUX, JE NE VOUS CONSEILLERAIS PAS ET JE N'ACHÈTERAIS PAS DE BOX POUR OFFRIR OU AUTRE ! (supprimé par l'administrateur) ET EN PLUS JE DOIS PAYER POUR VOTRE FAUTE !

Jean-Jacques

Tu as essayé par message privé sur Facebook? Personne n'a proposé de couvrir la différence ? Ce serait professionnel

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour améliorer la qualité de nos services, nous effectuons régulièrement des maintenances sur notre site internet. Il est donc possible que les réservations soient indisponibles pendant quelques temps. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Après vérification, il semblerait que vous avez pu réserver pour un hôtel proche du ZooParc de Beauval, sans supplément. Nous espérons que votre séjour s'est tout de même bien passé.

Question aux employés:
Fuyez si vous souhaitez ne pas vous faire avoir. Les salaires ne sont pas payés, les horaires non respecté, le matériel obsolète. Tout n'est que mensonge. L'agence est juste dégueulasse pas de ménage de fait, toilettes dans le couloir, etc...bref fuyer sauf si vous aimez le sadisme

Corentin

Comptez-vous porter plainte contre cette entreprise ? Si le contrat n'est pas respecté, vous en avez des raisons.

Il est temps de changer d'emploi? Je vous invite chez TICK&BOX a Aix-en-Provence à envoyer vos documents de candidature pour le poste commercial

Date de l'expérience: 2021-11-03

Mais dites moi, dorénavant vous payez vos salariés ou vous les laissez toujours sans salaire ?
Je demande parce que personne ne reste chez vous plus de 3mois? C'est réel ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Fuyez si vous souhaitez ne pas vous faire avoir. Les salaires ne sont pas payés, les horaires non respecté, le matériel obsolète. Tout n'est que mensonge. L'agence est juste dégueulasse pas de ménage de fait, toilettes dans le couloir, etc...bref fuyez sauf si vous aimez le sadisme

Gregory

Avez-vous signalé auprès de quelqu'un ce qui se passe au sein de cette entreprise ? Peut-être l'inspection du travail devrait-elle s'en occuper.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Vous travaillez de 9h a 20h et M Blond Maxime ne vous paye pas vos heures supplémentaires

Theo

Comment est-ce possible? Ce fait a-t-il été signalé aux autorités compétentes?

ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-11-02

je pense que vous devriez faire appel au prudhomme afin de vous faire payer mais il semblerait que vous avez perdu :D (supprimé par l'administrateur)ma toujours payé mes salaires. merci a lui

ancien salarié
Date de l'expérience: 2020-03-03

oui effectivement un groupe on prit le temps de perdre de l'argent afin d'aller au prudhomme et chacune de leurs action son debouté la société est bien gentille de ne pas se retourner contre eux

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TICK&BOX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Ancien salarié

Fuyez. Entreprise juste malhonnête et pas fiable

sebastien

Faites-moi savoir ce qui vous a incité à utiliser leurs services et ce qui s'est passé pour que votre coopération ait échoué

TICK&BOX Questions fréquentes