JMD PRODUCTION

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis JMD PRODUCTION, Offres d'emploi

2.8

Les employés de l'entreprise JMD PRODUCTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JMD PRODUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-15

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez JMD Production ? J’ai entendu parlé que c’est une production connue en France. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et est-ce qu'il y a des offres d'emploi ?

Le travail chez JMD PRODUCTION est-il plus intéressant que celui chez FBWN NET? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JMD PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MOONDA du coin n'a que des opinions positives comme JMD PRODUCTION?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JMD PRODUCTION ou en DE CHAIR ET D OS?

Nous cherchons des personnes qui conaissent illustrator et ont une expérience.

JMD PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Technicien.ne de théâtre (H/F), Technicien.ne de théâtre maîtrisant son et lumière, Technicien.ne de théâtre

Qu'est-ce qui se passe chez JMD PRODUCTION avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JMD PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

JMD PRODUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire De Direction pour la première fois.

Distributeur De Prospectus H/F, que JMD PRODUCTION recherche peut gagner même {salary}.

JMD PRODUCTION Questions fréquentes