CER DU KREMLIN BICETRE

Le Kremlin-Bicêtre
SIREN: 483605374 SIRET: 48360537400014 Téléphone: +33 1 46 70 18 10
Éducation

Avis CER DU KREMLIN BICETRE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CER DU KREMLIN BICETRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CER DU KREMLIN BICETRE ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'y ai effectué un mois, et j'ai vraiment apprécié cette période. Mes différentes missions on été très enrichissantes

avantages

horaires flexibles / cantine pour le personnel

inconvénients

pas de tickets restaurants

Léa

donc je peux compter sur work/life balance ?

Zoé

une mutuelle gratuite ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CER DU KREMLIN BICETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans CER DU KREMLIN BICETRE?

Dans les entreprises similaires à CER DU KREMLIN BICETRE, vous pouvez obtenir de 500 € à 2600 €, et ici?

CER DU KREMLIN BICETRE a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que ELITE AUTO ECOLE?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

L'entreprise CER DU KREMLIN BICETRE propose par exemple à ses salariés: mutuelle

Est-ce que CER DU KREMLIN BICETRE située à proximité AU PETIT JUILLET offre une gamme de services similaire?

gilbert

Quant à inspecteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CER DU KREMLIN BICETRE ?

tom

gilbert

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CER DU KREMLIN BICETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Entreprise CER DU KREMLIN BICETRE très axée sur la formation, l'évolution de carrière, le management, à l'écoute, remboursement transport

Savez-vous Le Kremlin-Bicêtre? Je demande parce que je cherche l'entreprise avec mutuelle

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour CER DU KREMLIN BICETRE selon vous?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Nous recherchons actuellement Agent auprès d'enfants H/F- Titulaire et/ou contractuel, titulaire ou CDD d’1 an. Les avantages: remboursement transport

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à CER DU KREMLIN BICETRE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Un Charge De Developpement Rh H/f - En Apprentissage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CER DU KREMLIN BICETRE.

CER DU KREMLIN BICETRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D?animation Et De Developpement Numerique H/f!

CER DU KREMLIN BICETRE Questions fréquentes