
Avis KREMLIN BICETRE HABITAT
Avez-vous l'impression de payer le juste prix en achetant chez KREMLIN BICETRE HABITAT ? Pourquoi ?
Attention discrimination nous sommes au 21 eme siècle logement refusé en commission pour motif TAUX d’effort élevé ???
j’occupe un T 2 avec ma fille de 11 ans pré adolescente en classe de 6 eme, donc je suis à la recherche d’un T 3
Avez-vous eu l'occasion de discuter de cette décision avec un responsable pour explorer d'autres options ou solutions possibles ?
bonjour,
je sais pas vraiment à qui m’adresser !
j’ai eu une dame pas très aimable du service d'attribution de logement.
bonjour je suis sur un T 2 avec ma fille pré adolescente en classe de 6 élève éme.
J’ai postulé pour avoir un T 3
Motif de refus TAUX D’effort élevé nous sommes au 21 eme siècle et je constate que c’est la discrimination
Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous envisagé de demander une réévaluation ?
règle arbitraire et manque de considération .Ne tient pas compte des courriers et visites surprenante à domicile
Avis sur les logements sociaux
@Anonyme bonjour voulez vous prendre un logement dans cette entreprise ?
est ce que vous avez regarder dans leur site pour plus de détail ?
Une dictature on se crois en urss
Super pas social
D'où vient votre opinion SVP ? Merci de décrire votre avis dans la manière plus profonde. D'avance merci
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de KREMLIN BICETRE HABITAT. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?