KREMLIN BICETRE HABITAT

Le Kremlin-Bicêtre
SIREN: 279400063 SIRET: 27940006300020 Téléphone: +33 1 53 14 11 30
Location de logements

Avis KREMLIN BICETRE HABITAT

J'hésite à commencer à travailler pour KREMLIN BICETRE HABITAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KREMLIN BICETRE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Avis sur les logements sociaux

Noémie

@Anonyme bonjour voulez vous prendre un logement dans cette entreprise ?
est ce que vous avez regarder dans leur site pour plus de détail ?

Une dectature on se crois en URSS
Date de l'expérience: 2022-06-07

Une dictature on se crois en urss

Axel

Une dictature ??? D'où vient votre opinion ???? En fait, je pense qu'ils font bien leur travail ??? Vous pensez quoi ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Super pas social

Dorian

D'où vient votre opinion SVP ? Merci de décrire votre avis dans la manière plus profonde. D'avance merci

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

À partir de la date 2020-10-06, vous pouvez facilement postuler pour CHARGE DE RECOUVREMENT. Merci de vos applications.

Voulez-vous travailler chez nous? On vous propose une opportunité de développement professionnel et d'amélioration de ses compétences. Postulez via indeed

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1200 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans KREMLIN BICETRE HABITAT?

Bonjour, quelqu'un connaît-il KREMLIN BICETRE HABITAT ? J'ai trouvé leur publicité sur /company/KREMLIN-BICETRE-HABITAT/jobs/Comptable-0696f5ef66034ea4?fccid=1d061c2086259264&vjs=3 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez KREMLIN BICETRE HABITAT , avez-vous de l'expérience?

KREMLIN BICETRE HABITAT Questions fréquentes