SASU KALMIA PRODUCTIONS

Olonne-sur-Mer
Arts, culture et divertissement

Avis SASU KALMIA PRODUCTIONS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SASU KALMIA PRODUCTIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SASU KALMIA PRODUCTIONS ?

Est-il vrai que SASU KALMIA PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais que AYLIA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SASU KALMIA PRODUCTIONS?

Aimez-vous plus le service dans SASU KALMIA PRODUCTIONS ou dans OEIL DU PRINCE ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SASU KALMIA PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SASU KALMIA PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SASU KALMIA PRODUCTIONS ou en OEIL DU PRINCE?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise d' Olonne-sur-Mer? J'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail. Merci d'avance pour chaque commentaire.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

coralie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loic

Il est répertorié sur http://kalmiaproductions.com/ SASU KALMIA PRODUCTIONS. Vérifiez-le.

coralie

Oké merci beau pour cette réponse

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SASU KALMIA PRODUCTIONS? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SASU KALMIA PRODUCTIONS. Ajoutez un avis!

SASU KALMIA PRODUCTIONS Questions fréquentes