PALAIS DES FESTIVALS

BOULEVARD DE LA CROISETTE, 06400 CANNES
SIREN: 383150232 SIRET: 38315023200015 Téléphone: +33 4 92 99 31 33
Arts, culture et divertissement

Avis PALAIS DES FESTIVALS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PALAIS DES FESTIVALS ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DES FESTIVALS ?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-04

Si vous êtes excellente présentation, dynamique, motivé(e), très bon relationnel, rigoureux et autonome, titulaire d’une licence/master (Ecole de Commerce), vous serez un bon candidat pour le poste d'assistant commercial.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PALAIS DES FESTIVALS ou 4G PRODUCTION?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PALAIS DES FESTIVALS ou à proximité DIAMANT FACTORY?

Il y a une entreprise DIAMANT FACTORY à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PALAIS DES FESTIVALS?

PALAIS DES FESTIVALS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

océane

Je travaille actuellement en tant que agent d'entretien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PALAIS DES FESTIVALS correspond-il aux fonctions exercées?

yannick

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

océane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez PALAIS DES FESTIVALS? Pouvez-vous me donner des conseils?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par PALAIS DES FESTIVALS?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PALAIS DES FESTIVALS?

PALAIS DES FESTIVALS recrute récemment pour des postes :

chef de service comptabilité H/F, Agent de sécurité H/F, Agent Technique Climatisation H/F

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société Palais des Festivals et des Congrès , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Attention, nouvelle offre de PALAIS DES FESTIVALS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Marchés Publics F/H, prouvez!

Agent Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PALAIS DES FESTIVALS.

PALAIS DES FESTIVALS Questions fréquentes