LEGTPA CHATEAULIN

Châteaulin
SIREN: 192903417 SIRET: 19290341700017
Éducation

Avis LEGTPA CHATEAULIN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LEGTPA CHATEAULIN ?

Que voulez-vous savoir sur LEGTPA CHATEAULIN ?

Est-il vrai que LEGTPA CHATEAULIN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LEGTPA CHATEAULIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels contrats dominent chez LEGTPA CHATEAULIN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que je dois avoir la capacité de travailler en équipe dans cette entreprise de Châteaulin?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LEGTPA CHATEAULIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

La branche de LEGTPA CHATEAULIN de Châteaulin recherche un nouveau Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH. Vérifiez si vous êtes en forme!

LEGTPA CHATEAULIN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-08 pour la position Secrétaire.

LEGTPA CHATEAULIN Questions fréquentes