FELIX ET COMPAGNIE

3 COURS MARC NOUAUX, 33000 BORDEAUX
SIREN: 821416757 SIRET: 82141675700010 Téléphone: +33 7 60 16 22 88
Soins de santé

Avis FELIX ET COMPAGNIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FELIX ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur FELIX ET COMPAGNIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, FELIX ET COMPAGNIE offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR JOSEPH CHARROY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de ET APRES SERVICES 33 reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans FELIX ET COMPAGNIE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 2600 €. Et combien gagnez-vous dans FELIX ET COMPAGNIE?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous recherchons des nouveaux employés du 2021-01-07.

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose FELIX ET COMPAGNIE pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FELIX ET COMPAGNIE de paiement?

Portez-vous des masques en FELIX ET COMPAGNIE? Quelles autres précautions prenez-vous?

FELIX ET COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE - 6H/HEBDO - BORDEAUX (H/F) (18k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE / ST AUGUSTIN (H/F) (18k €/an), GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Est-ce que FELIX ET COMPAGNIE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

FELIX ET COMPAGNIE recrute pour le poste Alternant H/F CAP AEPE. Voyez si vous répondez aux exigences.

FELIX ET COMPAGNIE recrute une nouvelle fois pour le poste Baby Sitter. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FELIX ET COMPAGNIE Questions fréquentes