SELARL IMAGERIE CALADOISE

L’expérience de l’utilisateur avec SELARL IMAGERIE CALADOISE n’est pas vérifiée
Villefranche-sur-Saône
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL IMAGERIE CALADOISE n’est pas vérifiée

Avis SELARL IMAGERIE CALADOISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELARL IMAGERIE CALADOISE.

Quels sont les deux types d'imagerie ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL IMAGERIE CALADOISE ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonjour,

Malgré l'acceuil exceptionnel de la secrétaire qui fait tout ce qu'elle peut, la file d'attente au guichet est plus que longue!!!

Alex

Est-ce que cela ne s'expliquerait pas par le fait que l'entreprise soit fortement sollicitée?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de SELARL IMAGERIE CALADOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SELARL IMAGERIE CALADOISE ou en IMAGERIE MEDICALE JEAN MOULIN?

Avez-vous entendu parler de INDUSCOPIES, situé près de SELARL IMAGERIE CALADOISE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SELARL IMAGERIE CALADOISE ou en IMAGERIE MEDICALE JEAN MOULIN?

SELARL IMAGERIE CALADOISE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour, SELARL IMAGERIE CALADOISE de Villefranche-sur-Saône recrute du 2020-12-03. Voulez-vous nous rejoindre? On peut vous offrir des congés payés.

Je travaille ici depuis un moment et l'ambiance est conviviale. Dans l'entreprise SELARL IMAGERIE CALADOISE à Lyon, vous pouvez également développer et mettre en œuvre vos propres idées, et il y a des bonus- mutuelle.

Le travail chez SELARL IMAGERIE CALADOISE donne la possibilité de faire ce qu'on aime

Est-ce que, selon vous, SELARL IMAGERIE CALADOISE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Un autre recrutement chez SELARL IMAGERIE CALADOISE, cette fois pour le poste de Responsable Rh.

Dans SELARL IMAGERIE CALADOISE, recherchez finalement MANIPULATEUR RADIOLOGIE H/F ? CDI TEMPS PLEIN.