NEXITY LAMY

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis NEXITY LAMY Villefranche-sur-Saône

4.7

Que voulez-vous savoir sur NEXITY LAMY ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Je suis satisfait de l'équipe nexity particulièrement à Mme mourier .pour la rapidité j'ai appelé lundi et j'ai visité l'appartement mardi et je content pour eux

merci beaucoup de votre appréciation favorable ! nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos recherches....

Patrick

Bonjour, est ce que les procédures sont simples avec NEXITY LAMY svp ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

Des petits chefs d’agence dépourvus de sens de la communication qu’on ne peut jamais joindre par téléphone,des demandes de rendez-vous sans réponse en se réfugiant derrière le Covid.
Des décisions d’Agle prises sans concertation et en détricotant le règlement intérieur de la copropriété.
Bref je n’ai jamais connu autant de mépris de la part d’un Syndic

Cécile

Je ne comprends pas cette attitude... ça fait longtemps qu'ils ignorent vos appels ?

francis.e.rollet@orange.fr

C’est lamentable et ça mérite d’être dénoncé alors que je paie un Syndic hors de prix

Date de l'expérience: 2023-03-13

Suite panne de chauffe-eau, je remercie Mme #moderated# pour sa réactivité ! Intervention du plombier dans les 3 heures suivant mon appel et accord de ma propriétaire pour le changement de l'appareil en 24 heures ! Très appréciable :)

Jean-Louis

Est ce l'agence Nexity qui gère la copropriété de votre immeuble ? est ce un choix personnel ?

Aferti
Date de l'expérience: 2023-02-27

Explications détaillées suite hausses tarifaires gaz/électricité appréciables ainsi que possibilité d'échelonner les règlements...

Édouard

Vous ne vous trompez pas d'agence ? C'est pas une agence immobilière ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

J’ai déjà répondu

Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Qui est qui

Victoria

Soyez précis, de quoi parlez-vous au juste ?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur NEXITY LAMY, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Peut-être qu'il y a un employéchez NEXITY LAMY qui a de nouvelles actualités pour nous?

NEXITY LAMY Questions fréquentes