HAPPY CITY

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 539063941 Téléphone: +33 7 86 25 00 46
L’expérience de l’utilisateur avec HAPPY CITY n’est pas vérifiée

HAPPY CITY avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HAPPY CITY.

100% des personnes recommandent

Combien l'entreprise HAPPY CITY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY CITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que HAPPY CITY s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société HAPPY CITY?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans HAPPY CITY?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec HAPPY CITY ou JUL EVENTS?

Je sais que METIS LEVAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HAPPY CITY?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HAPPY CITY à JUL EVENTS?

Est-il vrai que HAPPY CITY s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

HAPPY CITY à Villefranche-sur-Saône est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Happy-City/jobs/Employ%C3%A9-622654e79617160e?fccid=30c26c368fd28f78&vjs=3. Merci pour votre retour.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez HAPPY CITY? Les RH sont objectives?

fabienne

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez HAPPY CITY. Quelles conditions offrent-ils?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HAPPY CITY. Ajoutez un avis!

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Béziers.

L'entreprise HAPPY CITY recrute à nouveau pour le poste de Animateur.