
Avis INSTITUT SAINT PIERRE
Expérience horrible. Ne travaillez pas là-bas. Médecin pmr Dr (supprimé par l'administrateur)qui hurle sur une collègue car il était pressé d’aller manger alors qu’elle s’occupait d’un patient handicapé et la directrice des soins est complice
Quelles actions pourraient améliorer la dynamique entre la direction et le personnel soignant chez l'INSTITUT SAINT PIERRE ?
Quelle expérience avez-vous eu avec le service client de INSTITUT SAINT PIERRE? Qu'est-ce qui vous a notamment marqué dans l'interaction avec l'entreprise?
Travailler comme éducateur spécialisé à l'Institut Saint Pierre semble intéressant, surtout avec des missions variées telles que participer à l'élaboration du projet d'accompagnement des enfants et animer diverses activités. Comment se déroule la coordination avec les autres intervenants internes, tels que les médecins et les familles, pour assurer une prise en charge optimale des enfants ?
Absence de psychologie du secrétariat face aux familles, propos déplacés. J’espère que l’ensemble de l’établissement ne reflète pas le service dans lequel j’ai du présenter mon enfant
Ancienne salariée, les conditions de travail sont déplorables, changement récurent de direction dont un prête voyou qui a détourné des fonds.Remuneration minable. Le pire la direction vous dit comment travailler, je prenais seule en charge jusqu a 15 enfants ds 20m/2 alors qu’ils n’ont aucune formation dans le domaine, c’est devenu une startup nation, Aboul le fric! En revanche ils ont tous des salaires délirants à la direction avec les amis des amis du prêtre.Des buts gestion vous explique comment faire et rien ne les choques jamais!Aucune écoute des salariés, juste factures le plus d’actes possibles!
Seul point positif la compétence du service pédiatrie.
Hélas, les syndicats présents sont vérolés... Ce sont des "amis" de la direction. Dont certains très proche.
Vaut mieux être "ami" avec eux car sinon vous vous retrouvez seule.
Ambiance malsaine.
Un groupe d'employé fait la pluie et le beau temps. Et il vaut mieux être dans leur petits souliers sinon les conditions de travail seront affreuses.
La direction demande en permanence des efforts sur nos temps de travail (manque de personnel), en essayant de jamais payer les heures supplémentaires et en ce cachant que tout est fait pour les patients.. donc si on ne s'exécute pas, on devient un mauvais professionnel qui ne laisse pas passer les patients avant sa vie privée.
Bref, ça fait beau sur le CV de passer par cet établissement, mais ça donne des séquelles humainement parlant.
Je déconseille vraiment
Combien coute le sejour a l'hopital?
Pouvez-vous me parler des autres membres du département de ce poste?
Sur quels cas d’usage INSTITUT SAINT PIERRE apporte le plus de valeur aujourd’hui ?
J'aimerais savoir si INSTITUT SAINT PIERRE offre un emploi plus stable que FONDATION SAINT PIERRE?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans INSTITUT SAINT PIERRE?