SAPCO

SIREN: 582147716 SIRET: 58214771600051 Téléphone: +33 1 64 93 91 91
Évaluation 3.5/5

Avis SAPCO

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAPCO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAPCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Caro213@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-05

Etant à la recherché d'un emploi, et ayant travaillé durant plus de 15 ans en industrie et
principalement en métallurgie, je sollicite votre société pour savoir, si il y aurait un poste à pourvoir au sein de votre société.

Maéva

Je voudrais aussi savoir s'il y a des postes vacants Je recherche un emploi depuis plusieurs semaines

helene

Bonjour, vous avez une expérience longue. Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ?

Près de SAPCO est AUGEOT MOTOCULTURE SERVICES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise SAPCO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AUGEOT MOTOCULTURE SERVICES?

Est-il vrai que SAPCO s'occupe de fabrication d'isolateurs pour l'électricité et de pièces isolantes en céramique?

SAPCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SAPCO située à proximité ASSOCIATION SANTE A DOMICILE offre une gamme de services similaire?

Donnez-moi une reponse quelles couvertures SAPCO propose-t-elle?

Est-ce que la société SAPCO recherche des candidats?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SAPCO. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

SAPCO recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/3440194225730874807/R%C3%A9gleur-presses-et-usinage-c%C3%A9ramique-Le-Coudray+Montceaux%2C-Essonne . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

Chef De Production est recherché! Vérifiez l'offre de SAPCO.

Un autre recrutement chez SAPCO, cette fois pour le poste de Technicienne.

SAPCO Questions fréquentes