NEOCAMINO

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis NEOCAMINO, Offres d'emploi

3.7

Les employés de l'entreprise NEOCAMINO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCAMINO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Franck
Date de l'expérience: 2021-04-27

J'ai trouvé chez Néocamino un accompagnement très pro pour développer mes actions de webmarketing et affiner ma stratégie de vente en ligne. Conseils efficaces, suivi régulier, accompagnement personnalisé, une agence vraiment top pour booster votre TPE-PME.

Benjamin

vous recommandez donce Néocamino en tant que client ?

rémy

Comment vous pouvez évaluer cette entreprise sur une échelle de 1/5 ?

Nous attendons de nouvelles informations sur NEOCAMINO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Les tickets restaurant offerts par NEOCAMINO sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PROJETS ET PERFORMANCE SAS qu'en NEOCAMINO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NEOCAMINO que dans AKUITEO à proximité?

Est-ce que NEOCAMINO offre un congé maternité au poste de commercial ? Je pose cette question en tant que femme enceinte.

morgan

Je recherche un emploi en tant que coordinateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4300 est possible?

baptiste

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4300 est possible.

morgan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

NEOCAMINO a plus à offrir à un employé que RAYONNANCE RESONANCE TECHNOLOGIES RAYO?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez NEOCAMINO? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur NEOCAMINO? Est-ce qu'ils recrutent à Lyon actuellement?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par NEOCAMINO?

NEOCAMINO recrute récemment pour des postes :

Stage Commercial Startup, Stage Développeur Fullstack Ruby on Rails dans une startup à Lyon ou Paris, Commercial Sédentaire dans une entreprise en forte croissanc...

Notre entreprise recrute. Nos exigences: aimer coder. Pour toi coder est un art et non un nombre de lignes, ruby on Rails. Tu es également à l’aise avec le Javascript, Bootstrap et le CSS, vivre l’agilité.Tu sais estimer une story et la découper en tâches pour avancer par étapes, travail en équipe. Les code reviews sont un moyen de progresser ensemble Si vous voulez obtenir un poste chez nous, envoyez-nous votre CV

Dans NEOCAMINO, recherchez finalement Rédaction Web ? SEO.

Voulez-vous devenir Bras Droit Du CEO / Chief Of Staff - Accélérateur De Croissa...? Postulez pour ce poste à Lyon.

NEOCAMINO Questions fréquentes