Avis ADOMUS

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de ADOMUS?
Combien de bénévoles y a-t-il chez ADOMUS ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMUS ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansADOMUS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 2600 €.
thomas
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfants. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADOMUS?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADOMUS. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par SARL O2 CAEN SUD, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ADOMUS dans mutuelle? Je voudrais savoir

Est-il plus facile de devenir membre de ADOMUS que CCI HONFLEUR?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ADOMUS a-t-elle un problème avec cela?
L'employeur de l'entreprise ADOMUS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise ADOMUS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADOMUS

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE BONDUES (H/F) (18k €/an)
Savez-vous quelque chose sur ADOMUS , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADOMUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur ADOMUS.
Est-ce que ADOMUS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que ADOMUS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ADOMUS. ADOMUS avis
L'adresse du site Web est https://adomus.lu/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ADOMUS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADOMUS sont: mutuelle, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez ADOMUS.
ADOMUS recherche actuellement un Garde D'enfants.
ADOMUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Femme De Ménage.
ADOMUS recrute actuellement un nouveau EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F). C'est peut-être toi?
La branche de ADOMUS de Hem recherche un nouveau GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les réunions - les réunions dans ADOMUS sont-elles efficaces ?
Les employés ADOMUS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ADOMUS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de aide ménagère chez ADOMUS - exigences typiques : entretenir des locaux, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, offre typique : remboursement transport, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1550 € par mois