ADOMUS

69 RUE D INGOUVILLE, 76600 LE HAVRE
SIREN: 489720532 SIRET: 48972053200022
Organisations

Avis ADOMUS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADOMUS ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMUS ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ADOMUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansADOMUS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 2600 €.

thomas

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfants. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADOMUS?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ADOMUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par SARL O2 CAEN SUD, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ADOMUS dans mutuelle? Je voudrais savoir

Est-il plus facile de devenir membre de ADOMUS que CCI HONFLEUR?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ADOMUS a-t-elle un problème avec cela?

L'employeur de l'entreprise ADOMUS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise ADOMUS?

ADOMUS recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE BONDUES (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur ADOMUS , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

ADOMUS Questions fréquentes