UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES

13 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 49000 ANGERS
SIREN: 434950762 SIRET: 43495076200014 Téléphone: +33 2 41 66 89 50
Automobile

Avis UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Véhicule livré non vérifié donc sans climatisation et problème mécanique, 2 mois que cela dure...rien à faire du client et foutage délient. Véhicule exporté de l'Europe de l'est et séjourné plus de 6 mois sur leur parking.

Date de l'expérience: 2022-07-25

Tout a commencé par un appel téléphonique, Monsieur (supprimé par l'administrateur) a bien témoigné une gentillesse exceptionnelle en décrochant, malgré il faisait déjà un petit peu tard.

Collaboration très bien réussie au téléphonique, ensuite (supprimé par l'administrateur) m'a expliqué la procédure de ventre et d'achat et tout ce qui est utile à l'achat d'une voiture.

Enfin, j'ai été accueilli chaleureusement à Angers par (supprimé par l'administrateur).

Je recommande fortement UTA Angers, je suis très satisfait du rapport qualité-Prix.

Katia

Est ce l'achat d'une voiture neuve? Les prix sont négociable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des produits comme UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES ou AUTO 49 fonctionnent mieux?

Près de UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES est l'entreprise de AUTO 49 laquelle motive le mieux les employés?

UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES ou AUTO 49 a-t-il un tarif de services plus lisible?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES. Nous attendons vos opinions!

UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'attends vos commentaires au sujet de service poleemploi.

margaux

Offrent-ils des avantages / assurances dans UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES?

quentin

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES

margaux

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Angers

UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

UTA UGO TOMBINI AUTOMOBILES Questions fréquentes