CRISTAL COIFFURE

Villers-Cotterêts
Autres activités de service

Avis CRISTAL COIFFURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CRISTAL COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL COIFFURE ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-05-23

Coiffeur, pas professionnel qui n’expose pas les prix
Et niveau hygiène, zéro

Nolwenn

Bonjour est-ce qu'à votre arrivé ils vous donnent les différents prix de leur prestation? Est-ce qu'ils ont des produits de qualités?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CRISTAL COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que DAR EL SALAM est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CRISTAL COIFFURE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME CHRISTELLE DURMEYER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CRISTAL COIFFURE?

Est-il vrai que CRISTAL COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Avez-vous peur que CRISTAL COIFFURE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

manon

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maéva

Il est répertorié sur https://www.cristal-coiffure-latranchesurmer.fr/ CRISTAL COIFFURE. Vérifiez-le.

manon

Oké merci beau pour cette réponse

Des vacances sous un poirier donne CRISTAL COIFFURE ou MADAME CHRISTELLE DURMEYER?

Savez-vous quels projets met en œuvre CRISTAL COIFFURE à Villers-Cotterêts? Cette entreprise travaille-t-elle avec des entreprises étrangères?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur CRISTAL COIFFURE.

Chez CRISTAL COIFFURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

CRISTAL COIFFURE Questions fréquentes