PLATTARD BETON

Villefranche-sur-Saône
Évaluation 2.5/5

Avis PLATTARD BETON

2.5

D'autres entreprises paient plus que PLATTARD BETON ?

Que voulez-vous savoir sur PLATTARD BETON ?

Bb3
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-05-17

Entreprises qu'ils mettent à bou leur chauffeur affrété Ils ne respectent rien et dix la chauffeur affrété de se mettent aure la loi et si tu est pas contant du degache il devairse le mairde de béton dans la saone

Antonin

Bonsoir, comment le savez vous? Êtes vous employé dans cette entreprise?
Merci de me répondre.

Quelles offres d'entreprises, PLATTARD BETON ou ALLIANCE BETON 01, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que PLATTARD BETON s'occupe de préparation de béton prêt à l'emploi?

J'ai vu que PLATTARD BETON recrute souvent, est-ce que ALLIANCE BETON 01 est la même?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PLATTARD INDUSTRIES et dans la PLATTARD BETON suivante?

PLATTARD BETON assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

préparation de béton prêt à l'emploi fait-elle partie de PLATTARD BETON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut me dire quelle est la masse préfabriquée laquelle est est préparée par PLATTARD BETON?

Nous avons besoin d'une personne ambitieuse pour le poste RESPONSABLE ACTIVITE BETON PRET A L'EMPLOI F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3526b397e0473819&fccid=3b46716834ca2da3&vjs=3 chez PLATTARD BETON. Qui cherche un boulot?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PLATTARD BETON?

charlène

On suppose que PLATTARD BETON a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour,il est possible de faire un stage chez PLATTARD BETON? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quel type d'employeur est PLATTARD BETON? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

PLATTARD BETON Questions fréquentes