LEGTA DE CHALLUY

243 ROUTE DE LYON, 58000 CHALLUY
Organisations

Avis LEGTA DE CHALLUY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEGTA DE CHALLUY ?

Que voulez-vous savoir sur LEGTA DE CHALLUY ?

Est-il vrai que LEGTA DE CHALLUY s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il plus facile de devenir membre de LEGTA DE CHALLUY que ASSOCIATION CHORALE CRESCENDO?

Ils disent qu'en LE CLOS RY, qui est à côté de LEGTA DE CHALLUY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LEGTA DE CHALLUY?

elisa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LEGTA DE CHALLUY, en tant que professeure d'éducation physique et sportive eps, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

frederic

Chez LEGTA DE CHALLUY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisa

C'est dommage, je pensais que dans LEGTA DE CHALLUY est différent.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LEGTA DE CHALLUY?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEGTA DE CHALLUY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LEGTA DE CHALLUY ou INITIATIVE NIEVRE?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société LEGTA DE CHALLUY?

Nous attendons de nouvelles actualités sur LEGTA DE CHALLUY, écrivent comment va-t-elle!

LEGTA DE CHALLUY recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative, Assistant / Assistante d'éducation (1 521.22 €), Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Dans LEGTA DE CHALLUY, recherchez finalement Infirmière.

LEGTA DE CHALLUY recrute pour le poste de Salarié Agricole (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LEGTA DE CHALLUY Questions fréquentes