ARMA BLU

SIREN: 804366292 SIRET: 80436629200014
Évaluation 1.5/5

Avis ARMA BLU

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARMA BLU ?

Que voulez-vous savoir sur ARMA BLU ?

PILY
Date de l'expérience: 2024-02-14

Le commerce avant l’amour ! Décevant !
En ce jour de Saint-Valentin, venue faire changer les cordon de deux bijoux arma blu que mon époux a acheté à l’occasion de la st Valentin dans la boutique il y a plusieurs années ( cadeau sentimental) , la vendeuse a refusé d’empaqueter les bracelets estimant que la valeur de l’achat d’un montant de 10 euros n’était pas suffisante ! Devant ma proposition de lui acheter une boîte afin de rendre le cadeau décent et confrontée à son impossibilité de le faire, elle a finalement concédé une boîte en me conseillant de la conserver précieusement et de revenir avec la prochaine fois 🤣 Est-ce bien sérieux de jouer la carte du commerce pingre un jour de Saint-Valentin ? D’autant plus pour une boutique qui propose justement ses bijoux sur l’argument d’une conservation longue et de la possibilité de venir changer les bracelets ? Le savoir-être est à ré envisager … C’est bien dommage car nous avions l’habitude de venir régulièrement nous servir dans cette boutique locale pour nos petits cadeaux.

Expérience vérifiée

Fernand

Je comprend que cela soit décevant pour vous mais par contre ne pensez vous pas qu'il soit possible que cette employée ne suive que les instructions de ses employeurs ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Les bijoux sont jolis certes mais le Sav très décevant. La réparation (un maillon à ressouder) d une chaîne en argent (achetée chez arma blu cet été) est payante. Je ne trouve pas ça très commercial. Je préfère du coup aller chez Agatha ou Thomas Sabo.

Lucienne

Bon, est ce qu'ils offrent une garantie ou pas déjà? S'ils n'offrent pas de garantie, c'est normal que la réparation soit payante.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ARMA BLU s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ARMA BLU ou à proximité LCI PRO SERVICES?

Est-ce que ARMA BLU fabrique des bijoux plus élégants que MAUD BIJOUX FANTAISIE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ARMA BLU. Et comment est l'opinion sur le travail dans TN ATELIER?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ARMA BLU pour COVID-19? Je veux y postuler.

alexia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ARMA BLU. Où je peux le trouver?

noémie

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.armablu.fr/ ARMA BLU.

alexia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ARMA BLU?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez ARMA BLU? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ARMA BLU.

ARMA BLU Questions fréquentes