CYIM

31 RUE DE LA FREBARDIERE, 35135 CHANTEPIE
Services de TI

Avis CYIM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CYIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CYIM ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de CYIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CYIM s'occupe de bases de données?

Pourriez-vous nous dire quels outils CYIM vous offre et quels VINDILIS?

C'est agréable de recevoir "URPS MEDECINS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CYIM le propose également à ses employés?

CYIM ou VINDILIS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Dans le département Assistant.e manager / chef.fe de projet F/H, un nouveau poste attend! Merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=594aee381ba3375f&fccid=3e8bbea91a9a05db&vjs=3

Je travaille en tant que assistant administratif dans CYIM et j'aime mon autonomie de travail. L'autre point positif est mutuelle

C'est une très bonne entreprise pour tout demandeur d'emploi qui parle la langue anglais.

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Bonjour, je cherche des informations sur CYIM. Quels benefits aux employés offrent-ils?

Pensez-vous que CYIM offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

La société CYIM est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

CYIM recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale - CYIM (H/F), Commercial - Account Manager F/H, Assistant Contrôle Présentations PowerPoint - Paris F/H

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CYIM.

La branche de CYIM de Rennes recherche un nouveau Chef De Projets. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez CYIM, ils recrutent à nouveau Gestionnaire Paie, à nouveau dans quelques mois.

CYIM Questions fréquentes