Aveho ascenseurs

Finance et assurances
Évaluation 1.3/5

Avis Aveho ascenseurs

1.3

Aveho ascenseurs paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Aveho ascenseurs ?

Proprietaire
Date de l'expérience: 2023-08-21

Impossible d obtenir leur date d intervention de l entretien de l ascenseur.

Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise nulle ! Depuis vendredi problèmes, on vient ça marche un tout petit peu puis de nouveau problèmes on revient, hier soir ça marchait, ce matin de nouveau ça marche plus... comment peut-on ne pas savoir faire SON travail ???

Gisèle

@ anonyme, mais tu as quoi comme problème avec eux ? c'est l'ascenseur dans ton immeuble qui est tombé en panne ? Merci d'avance pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que Aveho ascenseurs offre une meilleure assurance pour les employés de BILTO AUTO à proximité?

Où est la meilleure ambiance, en Aveho ascenseurs ou dans une BILTO AUTO voisine ?

Est-ce que Aveho ascenseurs offre les mêmes services que les concurrents BILTO AUTO?

catherine

Hé, récemment pendant un entretien chez Aveho ascenseurs, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1900 à ceux qui se sont inscrits comme ascensoriste. Quelqu'un dira-t-il combien donne Aveho ascenseurs sur le meme poste?

Bonjour, j'suis ascensoriste. Je cherche des infos sur Aveho ascenseurs. Savez-vous que le salaire au ce poste est 1900 €?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Nice. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Aveho ascenseurs en tant qu'employeur.

Aveho ascenseurs Questions fréquentes