SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT

2 RUE HENRI BREUIL, 60600 CLERMONT
SIREN: 399390590 SIRET: 39939059000012 Téléphone: +33 3 44 50 81 29

Avis SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Excellent accueil

margaux

L'entreprise organise-t-elle des dégustations ? L'entreprise fabrique-t-elle du fromage ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2700 €, comme en SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT?

Recommandez-vous la ville de Clermont? Quel est un salaire moyen au poste Conducteur / Conductrice collecte de lait (H/F)?

Dites-moi s'il vous plaît si SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT s'occupe-t-elle de mêmes choses que LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES? J'en voudrais savoir

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT recherche des candidats pour ce poste:Électromécanicien (H/F AGROALIMENTAIRE Nous vous offrons le travail avec des normes éthiques élevées.

paul

Comment est le recrutement pour le poste laborantine ici? Difficile d'y accéder?

emilie

SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT ou dans le siege à proximité de SARL VALOIS TRANSPORTS?

Je pense que SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonsoir, savez-vous que SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT offre des bonnes conditions du travail en tant que chef d'équipe? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.

SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT recrute récemment pour des postes :

Responsable Maintenance Energie/REP/Magasin F/H (A négocier), Responsable Maintenance Energie/REP/Magasin F/H

Avez-vous de nouvelles informations sur SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Laborantin - SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT. Toujours à la recherche de Conducteur.

SOCIETE LAITIERE DE CLERMONT Questions fréquentes