LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES

Noisy-le-Grand

Avis LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES ?

Direction pas honnête
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Ça mérite d'être clair entreprise à fuir aucun respect pour les salariés
Direction qui mérite un 0 pointé tellement il ne connaissent pas l'honnêteté EN TOUT CAS À FUIR

Et bien content d'avoir fini car votre direction ET VOS CADRE QUI CE RECONNAÎTRONT un grand LOL

Kevin

Bonjour, avez vous été renvoyer abusivement par la Direction de cet Etablissement ou bien vous avez démissionné de part leur mauvais traitement ?

Date de l'expérience: 2021-01-17

Question aux employés:
bravo

Je suis á la recherche de:
responsable ressources humaines

clement

Vous voulez travaillez chez LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES ?

J'ai vu l'entreprise TLM COM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SCHLATTER FRANCE et dans la LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES suivante?

J'ai vu que LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES recrute souvent, est-ce que LAITERIE DES BAS VIGNONS est la même?

LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

sophie

J'aimerais connaître le capital social de LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES, vous savez ce que c'est?

michel

67 636 168 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sophie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Aimez-vous travailler chez LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES?

LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Recommanderiez-vous LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

LACTALIS NESTLE ULTRA FRAIS MARQUES Questions fréquentes