YNNEO

Saint-Étienne-de-Valoux
SIREN: 841195902
Ressources humaines

Avis YNNEO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YNNEO ?

Que voulez-vous savoir sur YNNEO ?

Vous ne savez pas si YNNEO, comme SOCIETE MOUNIER DAVID répare également les articles qu'elle vend?

Que pensez-vous, est-ce que YNNEO a une chance d'obtenir un salaire entre 1300 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? YNNEO ou NETWORK INTERIM 42?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que YNNEO emploie des spécialistes du recrutement?

YNNEO recrute du 2020-12-13. Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez YNNEO? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans YNNEO?

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste de Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) dans cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez YNNEO. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Offre N° 149CQVWConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie Alimentaire (H/F) - YNNEO recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise YNNEO recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

YNNEO Questions fréquentes