ETABLISSEMENTS COQUARD

Villefranche-sur-Saône
Évaluation 3.2/5

Avis ETABLISSEMENTS COQUARD

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS COQUARD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COQUARD ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Parfait

Question aux employés:
Tres mauvaise esperience

olivier

Quelque chose de mauvais vous est arrivé ? Racontez votre histoire.

Enquête

Le travail dans ETABLISSEMENTS COQUARD est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de ETABLISSEMENTS COQUARD sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de ETABLISSEMENTS COQUARD est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Enquête

Le travail dans ETABLISSEMENTS COQUARD est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de ETABLISSEMENTS COQUARD est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

lucas
Date de l'expérience: 2024-01-15

Le sentiment général des évaluations des utilisateurs sur les conditions de travail dans ETABLISSEMENTS COQUARD est très négatif. Comment évaluez-vous votre propre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages et inconvénients du travail chez ETABLISSEMENTS COQUARD ?

L’entreprise ETABLISSEMENTS COQUARD est-elle soucieuse de la qualité de l'environnement de travail de ses employés ?

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise ETABLISSEMENTS COQUARD ?

Chloé

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez ETABLISSEMENTS COQUARD? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ETABLISSEMENTS COQUARD ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? ETABLISSEMENTS COQUARD ou COMETTO INDUSTRIE?

ETABLISSEMENTS COQUARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ETABLISSEMENTS COQUARD ou en ELECTRO CALORIQUE?

matthieu

Ils recrutent souvent dans ETABLISSEMENTS COQUARD?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS COQUARD s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

En raison de la proximité, ENERGY CONSEILS 69 et ETABLISSEMENTS COQUARD concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

ETABLISSEMENTS COQUARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrière Agricole!

ETABLISSEMENTS COQUARD Questions fréquentes