VILLEFRANCHE EXPRESS

Villefranche-sur-Saône
Transport et logistique

Avis VILLEFRANCHE EXPRESS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VILLEFRANCHE EXPRESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VILLEFRANCHE EXPRESS ?

Gillian
Date de l'expérience: 2023-06-04

Quels sont vos horaires de travail ?

Pauline

Je ne saurais vous apportez des réponses @Gillian ...Aimeriez vous postuler chez eux ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BARFLEUR qu'en VILLEFRANCHE EXPRESS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? VILLEFRANCHE EXPRESS ou l'entreprise ETABLISSEMENTS MAILLAND qui est à proximité ?

Les augmentations dans VILLEFRANCHE EXPRESS sont-elles plus fréquentes que dans BARFLEUR?

VILLEFRANCHE EXPRESS contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

jérémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VILLEFRANCHE EXPRESS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anna

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VILLEFRANCHE EXPRESS, mais jusqu'à récemment, il était 160 000 EUR euros.

jérémy

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre VILLEFRANCHE EXPRESS? Est-ce que cette société se trouve à Villefranche-sur-Saône?

Ajoutez le premier commentaire sur VILLEFRANCHE EXPRESS. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

VILLEFRANCHE EXPRESS Questions fréquentes