ATOUTS

RUE PIERRE CORLE, 29600 MORLAIX

Avis ATOUTS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ATOUTS ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUTS ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-26

Bonne entreprise qui donne un confort au salarié ce qui permet un équilibre et une bonne cohésion entre les salariés de l'entreprise ce qui permet d'avoir un rendement meilleure de ceux ci.

avantages

Repas gratuit

inconvénients

Pas davantage

Sophie

Offrent-ils une mutuelle gratuite ??

Gabriel

Bonjour. Vous avez des tickets restos ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-15

Y a-t-il quelque chose de spécial dans le programme de formation proposé par Atouts ? En voyant les prix des cours on peut tenir de conclusion que ce doit être quelque chose de qualité ! On ne sait pas.

À côté, il se trouve l'enreprise SOCIETE LAINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezATOUTS?

commerce de détail de tapis et moquettes fait-elle partie de ATOUTS? Sinon, que fait cette entreprise?

ATOUTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise ATOUTS a Dinan souhaite embaucher de nouvelles personnes pour le poste secretaire

Dans certains cas, ATOUTS n'a pas accepté la garantie pour un produit donné?

alicia

Puis-je obtenir un emploi ici comme superviseur sans avoir des connexions?

florence

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de superviseur.

alicia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelle est la chance de gagner dans ATOUTS entre 800 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de ATOUTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ATOUTS, PROSECO ENTREPRISE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

J'ai reçu l'emploi parce que je suis tombé sur une annonce - je recommande indeed.

ATOUTS publie des annonces attrayantes. Actuellement un chargé de recrutement est recherché.

Bonjour, je voudrais savoir un peu plus d'exigences: disposition d'une expérience sur un poste de secrétaire comptable chez cet employeur? Sont-ils toujours nécessaires pour un poste?

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise ATOUTS, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

ATOUTS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne logistique - Atouts (H/F), Animateur / Animatrice qualité industrie - Atouts (H/F), Conducteur / Conductrice d'appareils en industrie alimentaire - Atouts (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Atouts , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Le 2022-11-04 une autre annonce de ATOUTS est apparue. Ils cherchent à nouveau Electrotechnicien.

ATOUTS recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ATOUTS Questions fréquentes