CENTRAKOR

Villefranche-sur-Saône
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRAKOR Villefranche-sur-Saône

2.5

Que voulez-vous savoir sur CENTRAKOR ?

CBS
Date de l'expérience: 2023-05-13

Aucun respect du client. Commande passée, communication d'informations erronées quant au délai de livraison. Et surtout on ne prévient pas le client ! Cela ne sert à rien!!!!
Pas de respect des engagements si vous ne passez pas en personne au magasin pour suivre votre commande rien n'avance!

Em
Date de l'expérience: 2022-09-26

Pas se d accueil ni conseil
Ménage fait 20 min avant fermeture on vs demande même de vous déplacer pour passer le balai et 15 min on vous met limite dehors

Date de l'expérience: 2022-09-26

Pas d.accueil
Le conseil quasi inexistant et 15 min avant la fermeture on vous met dehors
Travaillant dans le commerce c'est juste pas possible de se comporter de la sorte avec la clientèle

Michèle

C'est très triste, mais peut-être ont-ils des règles telles qu'ils n'acceptent pas les clients avant la fin du travail?

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Villefranche-sur-Saône, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CENTRAKOR depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

CENTRAKOR Questions fréquentes