X TREME COLOR DEVELOPPEMENT

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis X TREME COLOR DEVELOPPEMENT

3.7

D'autres entreprises paient plus que X TREME COLOR DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur X TREME COLOR DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2019-08-29

Esprit de coopérative, l'ambiance entre collègues et les managers est très sympa. Le respect et le paiement des salaires a la date exacte. Horaires de réguliere. Accueil excellent, je conseille vivement cette entreprise.

Il y a une autre entreprise autour de X TREME COLOR DEVELOPPEMENT, INVICTA SHOP CASECO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

X TREME COLOR DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Aimez-vous plus le service dans X TREME COLOR DEVELOPPEMENT ou dans ALEX AUTO NET ?

Il y a SARL CERTA CHARPENTE à proximité de X TREME COLOR DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je suis vraiment content de travailler chez X TREME COLOR DEVELOPPEMENT. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

X TREME COLOR DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Carrossier-peintre / Carrossière-peintre

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez X' TREME COLOR? Nous attendons vos opinions!

X TREME COLOR DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour le poste de Retoucheur. C'est peut-être toi?

X TREME COLOR DEVELOPPEMENT Questions fréquentes