PAIN CONCEPT

Sainte-Hermine
SIREN: 428 138 739
Restaurants et services alimentaires

Avis PAIN CONCEPT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PAIN CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2021-10-04

manque de respect du personnel des petit chefs chef de service pas a l'écoute qui fait l'autruche
pression moral de la part des petit chefs et de personnel qui se considères en toute puissance quand il monte de grade c'est la guerre des cancans entre personnels le non respect de la vie personnel et de la personne il ne faut pas broncher ou leur tenir tète au risque d'être sous pression moral du aux comportements de certains collègues
La direction est au services absent et n'agit pas en conséquences si vous voulez évoluer dans cette entreprise ça se fait à la tète de la personne et seulement si vous êtes apprécié par votre chef de service mais non au mérite
les personnes de caractères ne sont pas bien vu au sein de cette entreprise il faut êtres un mouton et dire amen à tout quitte à servir de serpillère se mettre une muselière et faire son boulot
l'écoute et la communication ne sont pas là
chef de service qui dispose de vous comme il veut , manquement à votre vie personnel et à votre personne

L'entreprise PAIN CONCEPT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que Agence Aboutir Emploi Vendée?

Agence Aboutir Emploi Vendée et PAIN CONCEPT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le siège social de l'entreprise PAIN CONCEPT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pas loin ,il se trouve ATELIER MECANIQUE GEMMOISE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PAIN CONCEPT?

julie

Savez-vous si PAIN CONCEPT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez PAIN CONCEPT à Sainte-Hermine sont bonnes?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de PAIN CONCEPT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

PAIN CONCEPT Questions fréquentes