COUPE FILS

Arras
Transport et logistique

Avis COUPE FILS

Quel Coupe fil choisir ?

Que voulez-vous savoir sur COUPE FILS ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de COUPE FILS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Date de l'expérience: 2022-08-08

Moi je suis salarié au tps coupe depuis 17 ans et j y suis heureux pas comme toutes les personnes mécontentes que ce soit salarié à court termes car ce qu ils ne disent c qu ils ont acquit une expérience ( ça il ne faut pas le nier formation des votre arrivée)après pour les particuliers il faut bien comprendre que dans certaines situations de livraison c compliqué mon avis c que je travaille avec une équipe qui est formidable point c compliqué de mettre des notes a2,8 pour ma par c 7 car rien parfait c compliqué

Aurore

Que dire donc de COUPE FILS ? Peut on bien gérer sa vie en travaillant dans cet entreprise ?

Est-ce que COUPE FILS offre les mêmes services que les concurrents Coupé Fils Transport?

Est-ce que COUPE FILS offre un salaire similaire à 200 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que quelqu'un des employés de COUPE FILS s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Ce serait formidable si COUPE FILS offrait mutuelle comme elle le fait RIOU SOLUTIONS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur COUPE FILS. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

COUPE FILS est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, CDI

COUPE FILS recrute récemment pour des postes :

Employé(e) administratif(ve) transport routier (H/F), Manutentionnaire en transport logistique (H/F), MANUTENTIONNAIRE EN TRANSPORT LOGISTIQUE (H/F) (18k € a 20k €/an)

La rotation est-elle dans COUPE FILS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans COUPE FILS, recherchez finalement EMPLOYE (E) ADMINISTRATIF TRANSPORT.

COUPE FILS Questions fréquentes