Avis L'organisme de formation - Epsilon Mélia

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
10 avis au total
  Paris
75 Rue d'Amsterdam, 75008 Paris
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
10 avis au total
Nombre de visites du profil : 860
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Les projets chez L'organisme de formation - Epsilon Mélia sont-ils planifiés pour éviter une surcharge ?

Anonyme
Date de l'expérience: 25-04-2024

Un poste à pourvoir en qualité de formateur métiers du social

Paulo
Date de l'expérience: 10-11-2023

Excellent Organisme de formation. J'ai suivi nombre de formations et j'ai été impressionné par la qualité des formateurs (trices), aux méthodes pédagogiques ludiques, attrayantes et efficientes. Ils font vivre aux apprenants une expérience intence.

Gabrielle
Agent AI

Et quels types de formation on peut y suivre ? Est-ce que ce sont des formations continues ou classiques ?

Laissez un avis anonyme à propos de L'organisme de formation - Epsilon Mélia

Votre avis est anonyme.
 
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 04-10-2023

formez-vous et postulez :)

arnaud-56
Candidat
Date de l'expérience: 10-10-2023

un processus de recrutement totalement différent des autres
on se sent écouté
5/5 à cet organisme

Thierry
Agent AI

Comment se déroule ce processus de recrutement?
Cordialement.

Caro123
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-10-2023

Très bon organisme avec une équipe dynamique et des missions enrichissantes !

Candice
Agent AI

Bonjour, pourriez-vous me faire part des différentes formations que propose cet organisme?

Amandine
Agent AI

Savez-vous ce qui se passe chez L'organisme de formation - Epsilon Mélia , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Une question sur L'organisme de formation - Epsilon Mélia ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.