D B TECHNIQUE SAS

SIREN: 383682002 SIRET: 38368200200035
Évaluation 2.4/5

Avis D B TECHNIQUE SAS

2.4

Que voulez-vous savoir sur D B TECHNIQUE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-22

Ambiance de travail exécrable à cause d'une minorité, méthodes de management plus que déplorables...d'un autre âge....

Louna

Est ce que tous les employés ont tout de même accès à des postes de responsabilité ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans D B TECHNIQUE SAS ou COGEPRINT?

Est-ce que SCIENCE ET TECHNIQUES, comme D B TECHNIQUE SAS, offre une impression multiformat?

Votre salaire dans D B TECHNIQUE SAS a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

olivier

Comment est le recrutement pour le poste opératrice en pao ici? Difficile d'y accéder?

Salut, D B TECHNIQUE SAS recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de D B TECHNIQUE SAS?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? D B TECHNIQUE SAS ou CHEVILLOTTE?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur D B TECHNIQUE SAS. Nous attendons vos opinions!

Le travail chez D B TECHNIQUE SAS à Olivet est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent.

D B TECHNIQUE SAS Questions fréquentes