Avis MADAME CLAIRE BILLAULT
Olivet
83 RUE JACQUES MONOD
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME CLAIRE BILLAULT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 14-12-2022
Ses compétences descente d'organe
Clémence
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : MADAME CLAIRE BILLAULT ou POLYCLINIQUE DES FLEURS ?
Entreprises similaires dans la région