Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Je suis chauffeur vtc j ai loue un van chez eux ;. 450 e la semaine. 1500 de caution. Pas de course. Regarder dans les rues de paris. Pleins de voiture vtc . Pas de van. Obligé de retirer la pub sur la voiture pour travailler avec les bonnes applications. Les clients ne commandes pas de vans, plus cher. Consommation enorme. 30 e par jour. 2t800. Il restitue la cau65 mois apres. A fuir. Cette hiver., vans étaient tous immobilises dans leur parking a Levallois Perret ; problèmes de batteries hybride. Regarder en ile de France toutes les voitures vtc et conter.lec vans caocao et vous comprendrez. A fuir.
Les 65 mois pour la caution, c'est légal au moins? Y a t'il un recours?
D'après les évaluations des utilisateurs, il semble que CAOCAO MOBILITY PARIS présente des problèmes de fiabilité et de sérieux dans la gestion des réservations de transport. Certains clients ont eu des expériences négatives, comme des annulations de dernière minute sans excuses, des chauffeurs qui facturent des attentes inexistantes et des trajets qui prennent des détours inutiles. Cependant, un utilisateur a mentionné un chauffeur spécifique avec une conduite parfaite et une voiture en excellent état. Il semble y avoir une disparité dans les expériences des utilisateurs, certains étant satisfaits du service tandis que d'autres ont rencontré des problèmes graves de qualité.
Pensez-vous que ces problèmes de fiabilité et de sérieux rencontrés par certains utilisateurs sont des cas isolés ou un problème récurrent avec CAOCAO MOBILITY PARIS ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres services de transport ?
La majorité des évaluations de CAOCAO MOBILITY PARIS indique une mauvaise expérience de réservation et de service clientèle. Comment êtes-vous satisfait du service clientèle de CAOCAO MOBILITY PARIS ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos réservations avec eux ?
Cette offre est destinée à un profil commercial BtoB qui sera responsable de la création et du développement d'un portefeuille de clients dans la région parisienne. Vous serez chargé de prospecter de nouveaux clients, de gérer les clients existants, d'adapter votre offre commerciale aux besoins des clients et de suivre les ventes. Pour postuler, vous devez avoir une formation en vente ou en négociation, comme un BTS, un DUT ou une licence professionnelle.
Rejoindre l'équipe demande un excellent sens du relationnel, une bonne écoute, de la diplomatie, de l'éloquence et des compétences en négociation. Si vous possédez ces qualités, pourquoi ne pas postuler ?
Est-il précisé si un salary est mentionné dans l'offre ? Quels sont les avantages pour les employés ?
J'ai un chauffeur s'appelle noor ebrahim
Une conduite parfaite et la voiture parfait très bien
Le paiement est-il en espèces ou prend-il de l'argent de l'application ?
Sérieux et flexible
Flexible dans quel sens ? Les horaires de travail ou les responsabilités ?
Réservation faite pour le surlendemain et nous recevons un avis d’annulation le jour J 10mn après l’heure plannifiée. Aucun message d’excuse hormis un banal
Sms automatique ; prie au dépourvu je suis partie à la recherche d’un autre moyen de transport pour me rendre a mon rendez vous mais ça a été une vraie galère. C’était ma premiere réservation sur Caocao….et surtout la dernière. A fuir car absolument pas fiable et sérieux du tout !
Hum pas très correct, mais le paiement ne se fait pas avant la course j'espère ?
Combien l'entreprise CAOCAO MOBILITY PARIS paie par rapport aux autres ?
(supprimé par l'administrateur) Chauffeur vous dit qu'il est arrivé et facture attente. En réalité il est dans une autre rue. Et après il fait exprès de partir à l'opposé. Au final facture plus élevée que si j'avais fait la course.
Ils ont toujours du mal à trouver la bonne l'adresse, avez-vous fait une plainte contre ce chauffeur ? Ils sont bien surveillés pour ce genre d'attitude.
L'employeur CAOCAO MOBILITY PARIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi CAOCAO MOBILITY PARIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Salaire très bas
Vous n’êtes pas payé en fonction de votre postes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Question aux employés:
Bonjour
Bonjour, quel est votre avis sur CAOCAO MOBILITY PARIS ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelles sont les politiques en place chez CAOCAO MOBILITY PARIS pour soutenir les employés sous pression à Levallois-Perret ?
Quels sont les régimes de remboursement proposés par l'entreprise CAOCAO MOBILITY PARIS pour les frais liés à des voyages d'affaires ?