CAOCAO MOBILITY PARIS

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis CAOCAO MOBILITY PARIS

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAOCAO MOBILITY PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAOCAO MOBILITY PARIS ?

Janine
Date de l'expérience: 2022-11-26

J'ai un chauffeur s'appelle noor ebrahim
Une conduite parfaite et la voiture parfait très bien

Tristan

Le paiement est-il en espèces ou prend-il de l'argent de l'application ?

Alice et Thierry
Date de l'expérience: 2022-06-18

Sérieux et flexible

Rayan

Flexible dans quel sens ? Les horaires de travail ou les responsabilités ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 887 visiteurs uniques

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-05-28

Réservation faite pour le surlendemain et nous recevons un avis d’annulation le jour J 10mn après l’heure plannifiée. Aucun message d’excuse hormis un banal
Sms automatique ; prie au dépourvu je suis partie à la recherche d’un autre moyen de transport pour me rendre a mon rendez vous mais ça a été une vraie galère. C’était ma premiere réservation sur Caocao….et surtout la dernière. A fuir car absolument pas fiable et sérieux du tout !

Marianne

Hum pas très correct, mais le paiement ne se fait pas avant la course j'espère ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

(supprimé par l'administrateur) Chauffeur vous dit qu'il est arrivé et facture attente. En réalité il est dans une autre rue. Et après il fait exprès de partir à l'opposé. Au final facture plus élevée que si j'avais fait la course.

Dany

Ils ont toujours du mal à trouver la bonne l'adresse, avez-vous fait une plainte contre ce chauffeur ? Ils sont bien surveillés pour ce genre d'attitude.

L'employeur CAOCAO MOBILITY PARIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi CAOCAO MOBILITY PARIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Salaire très bas

Éric

Vous n’êtes pas payé en fonction de votre postes ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Bonjour

Maud

Bonjour, quel est votre avis sur CAOCAO MOBILITY PARIS ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des évaluations de CAOCAO MOBILITY PARIS indique une mauvaise expérience de réservation et de service clientèle. Comment êtes-vous satisfait du service clientèle de CAOCAO MOBILITY PARIS ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos réservations avec eux ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre est destinée à un profil commercial BtoB qui sera responsable de la création et du développement d'un portefeuille de clients dans la région parisienne. Vous serez chargé de prospecter de nouveaux clients, de gérer les clients existants, d'adapter votre offre commerciale aux besoins des clients et de suivre les ventes. Pour postuler, vous devez avoir une formation en vente ou en négociation, comme un BTS, un DUT ou une licence professionnelle.

Rejoindre l'équipe demande un excellent sens du relationnel, une bonne écoute, de la diplomatie, de l'éloquence et des compétences en négociation. Si vous possédez ces qualités, pourquoi ne pas postuler ?

Est-il précisé si un salary est mentionné dans l'offre ? Quels sont les avantages pour les employés ?

Quels sont les régimes de remboursement proposés par l'entreprise CAOCAO MOBILITY PARIS pour les frais liés à des voyages d'affaires ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ET APRES SERVICES que dans CAOCAO MOBILITY PARIS à côté?

Les gens de CAOCAO MOBILITY PARIS partent-ils par peur de la pandémie?

Est-ce que qqn de vous y travaille Assistant commercial H/F et peut nous dire quelque chose sur CAOCAO MOBILITY PARIS a Levallois-Perret

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi comme comptable? Nos exigences sont: https://www.indeed.fr/company/Caocao-Mobility-Paris/jobs/Comptable-Confirm%C3%A9-0d460e6ba82da6a7?fccid=ae0ba75cc821f9c2&vjs=3

mael

Est-il vrai que CAOCAO MOBILITY PARIS, assistant comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

monique

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant comptable est pour tout le monde.

mael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CAOCAO MOBILITY PARIS à Levallois-Perret? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps, je parle l'anglais couramment. ça peut m'aider?

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé-e De Missions Transversales F/H chez CAOCAO MOBILITY PARIS.

L'entreprise CAOCAO MOBILITY PARIS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

CAOCAO MOBILITY PARIS Questions fréquentes