Avis MOTORS POLE 45
Olivet
878 RUE DE LA BERGERESSE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2022
Équipe au top toujours bien reçu et toujours les bons (supprimé par l'administrateur) merci à eux
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez MOTORS POLE 45 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
MOTORS POLE 45 ou YAM 45 : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Entreprises similaires dans la région